b’YOU’tiful – Visage carré ?

Vos traits sont anguleux, droits, légèrement masculins, vos mâchoires saillantes et votre front large ?

Objectif : arrondir et adoucir les angles en allongeant visuellement la forme de votre visage.

  • Coiffures : mi-longues et longues pour donner de la hauteur, ondulées pour apporter des arabesques, dégradées et effilées pour affiner les traits. Évitez les cheveux tirés en arrière, les franges droites, les carrés et courtes sans dégradé. Idéal : volume sur le haut et près du visage sur les côtés.
  • Maquillage : Jouez avec le sculpting kit : ombrez les joues, les tempes et l’angle des mâchoires pour réchauffer, puis éclairez à l’highlighter le centre du visage (milieu du front, arête du nez et menton).
  • Lunettes : Choisissez des montures fines pour allonger le visage, aux formes arrondies et douces, assez larges pour remplir l’espace de votre visage. Évitez les formes trop carrées et rectangulaires ainsi que les montures épaisses.
  • Accessoires : Indispensables : des boucles d’oreilles longues, fines et arrondies.

Besoin d’aide pour vous connaitre votre morphologie visage et silhouette et mettre en
valeur vos atouts ? Prenez votre beauté en main, vous le valez bien, contactez-moi

KTR_BannerCMB5.0 - copie

Partagez cet article: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.