Lingerie : Comment paraître plus grande grâce à une lingerie adaptée ?

Comment gagner en cm grâce à une lingerie adaptée ?

Faites le test :

  1. Posez-vous nue devant un grand miroir (mais oui, vous pouvez le faire) et regardez-votre corps dans sa globalité, les bras le long du corps.
  2. Ensuite, relevez vos seins légèrement vers le haut et vous verrez comme soudainement (Woaw !) vous gagnez entre 1 et 10 cm (pour les moins toniques d’entre nous !)
  3. Imaginez maintenant l’effet d’une lingerie adaptée, c’est-à-dire ajustée à votre tour de torse (mesure à prendre sous les seins – 70-80-85-90…) et à la taille de vos seins (bonnet A, B, C, D, E …) en les soutenant parfaitement sans les écraser.

Cela vaut pour les poitrines généreuses comme pour les petites poitrines.
D’autre part, si vous pensez avoir de trop gros seins, les soutenir correctement les fera paraître plus petits.

Sachez également que le poids moyen d’une poitrine est de 500 gr et pensez au travail quotidien de votre soutien-gorge …
Il est donc très utile de les renouveler régulièrement (profitez des soldes pour vous achetez de la lingerie de qualité à prix réduits).

Demandez conseil à la vendeuse d’une boutique de lingerie, elle est là pour vous.

Voici un chouette petit article sur le sujet : Mieux-être – Le poids des seins

Pour une analyse de style personnalisée vous permettant de connaître les modèles, tant en lingerie qu’en vêtements, adaptés à votre silhouette, contactez-moi

Sophie_0021

Sophie,
votre Coach en Image de Soi

Partagez cet article: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.