Formulaire d’inscription

KILL THE REPTILE SPRL

Sophie THEBEN
sophie@killthereptile.com
+ 32 (0) 486 89 65 70
Avenue Paul Vanden Thoren 12
1160 Auderghem
My LinkedIn profile

BE 0839.097.807

Nom et prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Adresse

Code postal

Localité

Pays

INSCRIPTIONS SOUHAITEES :

DRESS TO IMPRESS :

RELOOKING DAYS :

Commentaires

MODALITES DE PAIEMENT :

* Pour les sessions avec acompte :
Dès la réception du paiement, nous réserverons votre place. L'acompte n'est pas remboursable. Un report de l'acompte à une session ultérieure n’est accepté qu’en cas d'annulation plus de 8 semaines avant la date du début de la session. En deçà de 8 semaines, l'entièreté du prix de la session devra à nouveau être payée.
Le solde du paiement doit nous être parvenu 4 semaines avant le début de la session.

* Pour les formations sans acompte :
La totalité du montant dû est à verser lors de l’inscription et au plus tard un mois avant la session. Dès la réception du paiement, nous réserverons votre place.
En cas d'annulation plus de 4 semaines avant la date du début de la session, un report du paiement sur une autre session est possible.
Si la session s’avérait être déjà complète, nous vous rembourserions dans les plus brefs délais ou reporterions votre paiement sur une autre session, à votre convenance.

* Les paiements sont à effectuer sur le compte de la SPRL Kill the Reptile :
IBAN = BE61 0688 9344 6617 - BIC = GKCCBEBB
avec la communication suivante : votre nom - nom de la session - date de la session

* Les absences dues à des cas de force majeure (les cas de force majeures sont à l'appréciation de Kill the Reptile) doivent être justifiées dans les 5 jours qui suivent l'absence et feront l'objet d'une proposition éventuelle de report d'inscription. Aucun remboursement ne sera effectué.

* Si le nombre d’inscrits est insuffisant ou en cas de force majeure une session peut être annulée et l’entièreté du prix vous sera remboursée. D’autres dates seront bien entendu proposées.