Beauté : Comment avoir des lèvres ultra sexy ? 4 conseils à appliquer

Envie d’une bouche à la Marilyn ?

Ne négligez pas vos lèvres ! ni au printemps, ni en été, ni en automne, ni en hiver.
Soleil, vent, fatigue, stress et froidure ont vite fait de provoquer boutons et gerçures !
Finies alors les heures de câlinage et de batifolage.

Combien sommes-nous à laisser nos lèvres à l’abandon, alors que nous soignons tant nos épidermes, les protégeons, les couvrons de fond de teint, de poudre et blush en tous genres.

Pour les garder douces et en santé :

  1. Usez et abusez (sans addiction tout de même) de baume à lèvres : il garde vos lèvres souples et humides.
  2. En été ou dans des conditions climatiques extrêmes, utilisez un baume avec indice de protection solaire – minimum 15.
  3. Attention aux boutons de fièvre liés au virus de l’herpès simplex. Ils surgissent sous l’effet du soleil, du stress, du manque de sommeil… Un conseil : dès la première démangeaison, appliquez une goutte d’huile essentielle de niaouli ou de myrte, toutes les demi-heures. Camouflez-les à l’aide de votre anti cernes (sauf s’ils sont ouverts et purulents). Et qui dit boutons, dit abstention de bisous !
  4. Et parce qu’avec l’âge (diminution de collagène) ou depuis toujours, certaines ont les lèvres minces, il existe bien sûr les injections de collagène, mais surtout des baumes repulpants, à base de menthol ou de camphre (dont le fabuleux Carmex !). Et pour plus de pulp’ et de glam’, posez une touche de Gloss sur vos lèvres après votre rouge.

Enfin, si vous souhaitez apprendre à les maquiller telle une pro ? contactez-moi

Sophie_0021

Sophie,
votre Coach en Image de Soi

Partagez cet article: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.